Un gros manque dans l'univers X

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

stef2048
Posts: 5
Joined: Sat, 19. Apr 08, 08:22
x4

Un gros manque dans l'univers X

Post by stef2048 » Sun, 29. May 11, 13:02

peu être ça a déjà été suggéré

pour moi une chose maque ( sans compter la difficulté pour la prise en main du jeu )

un sorte de civilopedia comme dans civilization ou alors une mémoire qui se met a jour comme dans assassin creed que l'on peu consulter quand on veux

pour que lorsque on achète un produit savoir a quoi il peu servir ou une arme pour avoir ses caractéristiques et les comparer tout comme les vaisseaux qu'il faut acheter pour y avoir acces

thesus1
Posts: 259
Joined: Thu, 5. May 11, 13:30
x4

Post by thesus1 » Sun, 29. May 11, 13:13

Dans X3:TC il y a une encyclopédie (pas très pratique à utiliser mais elle est la)

stef2048
Posts: 5
Joined: Sat, 19. Apr 08, 08:22
x4

Post by stef2048 » Sun, 29. May 11, 13:31

merci

c'est vrai que je suis dans X3 reunion

et le jeu est + dense ( dans le sens que pour trouver des mission secondaires ou buter des pirates il faut attendre un paquet de temps pour en trouver ) dans X3 TC ou c'est pareil?

perso j'etais bien motivé et je commence a me lasser

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 29. May 11, 15:08

Dans TC tu peux voir les missions directement sans t'arrimer (grace à des icones), donc il est très facile d'en trouver.
Right on commander !

draenn
Posts: 19
Joined: Thu, 28. Jul 11, 04:06

Post by draenn » Tue, 9. Aug 11, 20:16

salut tu devrais passer au plus vite à X3 : TC
c'est vraiment la nuit et le jour niveau interface, c'est un plaisir de jouer à X3TC alors que c'était vraiment galère avec X3 tout court
bon j'ai pas beaucoup joué, mais suffisament pour voir la différence ;)

et l'encyclopédie est bien pratique, elle ressense même les endroits où tu as vu les cargos vendus ou achetés par une station, dans quel secteur etc ...
et puis c'est génial pour pouvoir comparer les caractéristiques des vaisseaux ou armes quand tu connais pas

Return to “L'Univers de la Trilogie X”