[X3TC] : Accès à la station Torrus - Terre

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

alrick
Posts: 21
Joined: Thu, 10. Jun 04, 17:22
x4

[X3TC] : Accès à la station Torrus - Terre

Post by alrick » Sun, 2. Oct 11, 12:13

Bonjour,
J'ai depuis réussi a avancer dans le scénario principal, jusqu'à avoir la joie d'accéder à l'espace terrier, enfin, bon au moins à la station Torrus de la Terre, après avoir réussi la mission sur Aldrin.
J'ai donc eu un beau message "congratulation" après avoir passer le portail mais depuis plus rien ... Il semble que le scénario se soit tout bonnement arrêté !!
chose étrange sur la station Torrus, j'ai maintenant un bombardier qui m'appartient.
question : Est-ce la fin du scénario ?
sinon, pourquoi ne se passe -t- il plus rien, que dois-je faire pour accéder à la suite de l'histoire ?

Merci pour vote aide

balleva
Posts: 39
Joined: Tue, 31. Jul 07, 20:02
x3tc

Post by balleva » Sun, 2. Oct 11, 12:41

Salut tu as finie la 1er mission.(qui est la plus symple)
Va la pour les mission a suivre.
http://www.egosoft.com/support/faq/faq_ ... 6ea3585ca8
Les "plots" te permait de faire d'autre plots ou bien d'avoir des vaisseaux ou autre objet intèrèsant.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 2. Oct 11, 12:41

C'est la fin de la campagne terrienne en effet.
Maiss dans TC, il y a bien plus d'une campagne !
Voir la FAQ http://www.egosoft.com/support/faq/faq_ ... &version=9

EDIT : grillé
Right on commander !

Emmazael
Posts: 460
Joined: Fri, 9. Sep 11, 16:55

Post by Emmazael » Sun, 2. Oct 11, 12:47

Bonjour cher Pilote!

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as finis le Plot Terrien. Tu n'auras plus de mission à faire. Le congratulation signifiait: The end.

Le bombardier que tu as reçu est au même titre que le Vidar un cadeau des terriens.

Pour faire d'autre mission il va te falloir commencer l'un des nombreux autres scenarios disponible. Si tu n'es pas destesté par les Yaki tu devrais pouvoir commencer: chasse au tresor. Sinon pas tres loin du secteur humain dans Elysee de la lumiere tu devrais pouvoir commencer le Plot goneur. Dans Omicron Lyrae il y a le debut de Furie Final, mais comme le disait très justement Geek dans un précédent plost ce plot fais monter le rang de combat ce qui peut s'avéré compliqué dans certaines situations.

Enfin si tu en as l'opportunité, il est peut être conseillé de commencer le plot du hub qui est relativement long.

Bon jeu à toi en ce dimanche ensoleillé!!!

EDIT: mince j ai pas ete assez rapide ^^
Emmazael
Compagnie Galactique de Courtage

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”