albion prélude a -75%

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

meewan
Posts: 1026
Joined: Tue, 25. Sep 07, 21:32
x4

albion prélude a -75%

Post by meewan » Mon, 26. Dec 11, 12:00

actuellement albion prélude et les autres jeux de la franchise sont a -75% sur steam. je ne suis pas un supporter de cette plateforme mais la j'ai craquer.

kozu
Posts: 17
Joined: Mon, 24. Jan 11, 19:04

Post by kozu » Mon, 26. Dec 11, 12:09

Faut admettre que steam niveau promo ils assurent... moi j'ai craqué de la même manière il y a quelque mois avec la promo sur la box Oddworld... depuis je steamise bcp !

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Tue, 27. Dec 11, 01:20

Dire qu'il y en a qui veulent se priver de ces réductions par simple principe d'être contre steam ^^
( remarque, cette année, peu de jeu en promo m'intéressent pour le moment )

kozu
Posts: 17
Joined: Mon, 24. Jan 11, 19:04

Post by kozu » Tue, 27. Dec 11, 10:13

C'est ce que l'on appel lutter pour ces convictions.... ça se respecte comme beaucoup de principe, idéologie, moral ou autre.... moi j'avais rien contre steam, juste un manque de confiance en la plateforme en elle même.... mais voyant que c'était pas mal connu et utilisé depuis quelque mois, je me suis laisser tenter.

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Tue, 27. Dec 11, 11:36

C'est vrai que c'est alléchant.
Mais bon, on m'a offert un jeu pour noël et il nécessite juste une activation par steam. Et rien que là ça m****.
Moi ça ma conforté dans ma position.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 27. Dec 11, 12:35

C'est vrai que c'est alléchant.
Mais bon, on m'a offert un jeu pour noël et il nécessite juste une activation par steam. Et rien que là ça m****.
Moi ça ma conforté dans ma position.
Ce ne serait pas Skyrim? :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Post by Glastirian » Thu, 29. Dec 11, 21:16

le seul problème sur steam c est que sa bug beaucoup quand on n'a pas internet . mais le principe et pas mal foutu on peut sauvegarder le jeu sur un fichier .exe et j'ai pu copier mes jeux de mon ordi vers mon ordi portable pour partir dans un autre pays , j'ai retrouver mes save et aucun problème de compatibilité vu que le jeu et à jour .... après j'ai 20 et quelque jeu acheter sur steam ... simple pratique rapide sans faire de pub c est que des jeu a 75% que jai acheter xD

User avatar
Choublanc
Posts: 518
Joined: Thu, 25. Oct 07, 14:21
x3tc

Post by Choublanc » Fri, 30. Dec 11, 01:28

epimannn wrote:Dire qu'il y en a qui veulent se priver de ces réductions par simple principe d'être contre steam ^^
( remarque, cette année, peu de jeu en promo m'intéressent pour le moment )
Le prix je m'en contrefiche.
2, 10, 20, ou même 50€ c'est une obole, une fois la somme rapportée au nombre de SEMAINES de jeu offertes par l'univers X.

Steam ne polluera jamais mon PC. Point.
Steam = Game over
NO PASARAN!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”