[X3AP] Capturer des vaisseaux Xénons

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

john111
Posts: 81
Joined: Mon, 9. Jan 12, 18:08

[X3AP] Capturer des vaisseaux Xénons

Post by john111 » Thu, 12. Jan 12, 13:16

Voilà, je me retrouve avec pour mission de capturer un L xénon...

Problème, un ordinateur ne va s'éjecter..., alors j'ai acheter un logiciel depiratage su la base pirate dans albion beta ensuite je vais chez les teladi a grand echange, ils ont toujours des xenons sur les bras, et là le miracle des vagues de xénons, avec mon entaure je démolit les N, les M et là c'est le drame... Les L apparaissent, quand je m'approche ils semble ne plus bouger, mais reprennent vite leurts esprits et je les dégomme....

Du coup, je sais toujours pas commment faire pour capturer un L...

Malgré une centaine de xénons, rien à faire meme pas un qui tombe en panne...

Merci de vos infos!!
Il n'y a qu"une seule vérité, mais de nombreuses manières de la voir

User avatar
Volcanosf
Posts: 1644
Joined: Tue, 20. Sep 05, 20:20
x3ap

Post by Volcanosf » Thu, 12. Jan 12, 14:00

Pour les Xénons c'est comme pour les autres, il faut que le pilote abandonne le navire sous tes tirs ; c'est juste que pour les Xénons la probabilité est plus faible puisque ce sont des IA. Quant au Logiciel de Piratage de Système il te sert seulement à revendiquer n'importe quel vaisseau abandonné en restant dans ton vaisseau, alors que sans lui tu dois sortir en scaphandre ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...

john111
Posts: 81
Joined: Mon, 9. Jan 12, 18:08

Post by john111 » Thu, 12. Jan 12, 16:03

En gros ça risque d'être extremement long.....

Pour le logiciel, ca veut dire que j'ai perdu 650000 crédits.... arghhhhh :evil:


Décidément ce jeu n'en finit pas de me surprendre!! :D
Il n'y a qu"une seule vérité, mais de nombreuses manières de la voir

Plutoniumus
Posts: 20
Joined: Fri, 17. Jul 09, 15:49
x4

Post by Plutoniumus » Thu, 12. Jan 12, 16:33

Mais non tu n'a pas perdu d'argent.

Logiciel très utile si tu veux récupérer un vaisseau alors qu'il reste des ennemis dans la zone.

User avatar
Volcanosf
Posts: 1644
Joined: Tue, 20. Sep 05, 20:20
x3ap

Post by Volcanosf » Thu, 12. Jan 12, 21:33

Plutoniumus wrote:Mais non tu n'a pas perdu d'argent.

Logiciel très utile si tu veux récupérer un vaisseau alors qu'il reste des ennemis dans la zone.
Et qui permet de gagner du temps même quand il n'y en a pas. Par contre john111 il faut que tu saches que le Logiciel de Piratage de Système est illégal et qu'en cas de contrôle de police tu vas en prendre pour ton grade. Mais tu peux le masquer aux contrôles grâce au Logiciel Brouilleur de Signature ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”