Options Graphiques besoin d'une explication.

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Kastiel
Posts: 4
Joined: Sun, 17. Nov 13, 04:44

Options Graphiques besoin d'une explication.

Post by Kastiel » Sun, 17. Nov 13, 05:24

Bonjour , je suis nouveau dans la communauté X et X Rebirth seras mon premier jeu de cette licence.

Pour le moment je suis heureux de découvrir le jeu et son univers riche mais j'aimerai comprendre comment l'ont peux sortir un jeu avec aussi peu d'option graphiques ?

Aucun option au niveau des textures ( parfois dégueulasses ) entre autres absences me donnent la désagréable impression de me retrouver en face d'une version console bridé et non pas d'un jeu PC.

Donc dois on s'attendre à un patch de textures , à un délock de certaines options graphiques ou encore du bidouillage de joueurs ?

Merci par avance d'une réponse.

User avatar
Demongornot
Posts: 415
Joined: Mon, 9. Jan 12, 19:33
x3ap

Post by Demongornot » Sun, 17. Nov 13, 09:19

Pas encore de mods à ma connaissance...
Et franchement la partie graphique est loin d'être la pire...
Essaye de jouer avec autre chose qu'une manette de Xbox 360 tu verras !
Enfin bon au moins on n'as pas atteins le niveau de Crysis 2 coté options graphiques...
C'est pas dans la partie Forum Français que tu en trouveras en tout cas, alors regarde ici :
http://forum.egosoft.com/viewforum.php?f=129
Mais bon j'y compterais pas trop perso...il y a trop de bugs et d’absences de fonctionnalité à corrigé et à contré avec des mods avant de pensé au graphismes...
Call of Rebirth...Don't worry a big patch is comming, its called Star Citizen.
http://www.youtube.com/watch?v=pM3CptVZDYU
I don't want to be human !
Last hope for X Rebirth is that Egosoft stop to be arrogant and stupid and give access to Source Code for public.

Kastiel
Posts: 4
Joined: Sun, 17. Nov 13, 04:44

Post by Kastiel » Sun, 17. Nov 13, 09:32

Demongornot wrote:Pas encore de mods à ma connaissance...
Et franchement la partie graphique est loin d'être la pire...
Essaye de jouer avec autre chose qu'une manette de Xbox 360 tu verras !
Enfin bon au moins on n'as pas atteins le niveau de Crysis 2 coté options graphiques...
C'est pas dans la partie Forum Français que tu en trouveras en tout cas, alors regarde ici :
http://forum.egosoft.com/viewforum.php?f=129
Mais bon j'y compterais pas trop perso...il y a trop de bugs et d’absences de fonctionnalité à corrigé et à contré avec des mods avant de pensé au graphismes...
Je trouve pas que le jeu soit foncièrement moche ( mis à par les personnages humaine qui on des textures.....spéciales. ) mais quand tu compare aux différent trailer présentés pour nous appâtés et la release je trouve qu'il y à quand même une différence assez notable en terme de qualité d'effets de lumières , de chaleur des couleurs voir même de textures.

Alors je me fait peu être des idées mais bon la moindre des choses pour un jeu PC serai donner un peu plus d'options graphique plutôt que devoir mettre les mains dans le cambouis.

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Sun, 17. Nov 13, 11:41

Moi l'impression que j'ai sur le jeu c'est qu'ils ont manqués de temps...
Y a de très bonnes idées, on voit qu'il y a eu des effort et de la bonne volonté, mais pas assez de temps pour peaufiner/tester.

Bon y a des trucs qu'ils pourront pas nous changer hein... Je les vois mal nous refaire une interface complètement remaniée ( même si j'adorerai qu'ils le fassent parce que c'est pas agréable sur un combo clavier/souris )

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sun, 17. Nov 13, 12:39

Faut attendre X Rebirth of Terran Zombies Conflict Prelude le stand alone pour espérer ravoir une nouvelle interface et un retour de fonctionnalités envolées... Rdv dans 3 à 5 ans !

Morbad
Posts: 29
Joined: Wed, 2. May 12, 14:57

Post by Morbad » Sun, 17. Nov 13, 15:16

D'ailleurs en parlant graphisme je n'ai jamais vu un veau pareil...
Autant Skyrim en haut/ultra (pour prendre une référence que beaucoup de gens connaissent) tourne à 30 fps en moyenne en extérieur, autant là avec tout au minimum (en 1366*768) je suis à 15/20 fps dans les stations. Et c'est immonde. Et injouable en combat. Je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté pour le moment, il est indispensable d'attendre patchs et mods.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Sun, 17. Nov 13, 16:28

Tu as une config plus puissante que la recommandée et une carte Nvidia? Car il y a un bug avec les Nvidia, le jeu utilise la carte graphique embarqué de la carte mère à la place, donc il faut passer dans le panneau de config Nvidia pour créer une exception pour Rebirth en lui prenant la main sur le contrôle graphique et le forcer à utilisé ta carte 3D D:

Morbad
Posts: 29
Joined: Wed, 2. May 12, 14:57

Post by Morbad » Sun, 17. Nov 13, 16:39

Non j'ai une 7670 de pc portable :mrgreen: N'empêche qu'elle fait tourner les simulateurs de vol DCS cette petite.

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Sun, 17. Nov 13, 16:46

l'anti-aliasing est à désactiver ( driver CG et jeu pour plus de sécurité ), meme sur ma config de bourrin, rien que le mettre en x2 me fait perdre 50% de FPS.

Le bénéfice visuel n'est pas forcément visible point de vue finesse avec l'anti aliasing activé...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10836
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 17. Nov 13, 18:22

Ca varie beaucoup d'une config à l'autre.
Et perso, le bénéfice de l'AA je le vois - j'ai préféré baisser la résolution.
Right on commander !

Return to “L'Univers X Rebirth”