X Rebirth une petite idée sur les vaisseaux ?

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

X Rebirth une petite idée sur les vaisseaux ?

Post by Cad-Hélix » Tue, 17. Dec 13, 07:50

Salut à tous , bon je n'ai pas encore X Rebirth mais j'ai bien l'intention de l'acheter malgré ce qu'on en dit , je suppose qu'il y aura de nouvelles mises à jours du jeu pour corriger les défauts .
Enfin bref j'aimerais avoir une idée des différentes classes de vaisseaux (si celles-ci ont changé depuis x3tc ) et sur quelques vaisseaux aussi , à part celui qu'on au départ , celui-là je le connais déjà bien assez .
Merci d'avance :D
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Wana
Posts: 274
Joined: Sun, 27. Jun 10, 15:46
x3ap

Post by Wana » Tue, 17. Dec 13, 09:38

Salut !

C'est bien, il en faut des comme toi !

moi ça me plait ce truc, bon, y'a l'interface qui sent un peu mauvais, mais sinon j'aime bien !

tiens, ne te spoil pas trop :

http://roguey.co.uk/xrebirth/ships/

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Wed, 18. Dec 13, 15:36

Merci c'est sympa . J'en ai regardé quelques uns , ils sont tous magnifiques , je me garde les autres pour le plaisir de la surprise . J'ai hâte de découvrir les autres qu'en j'aurai le jeu .
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Return to “L'Univers X Rebirth”