Metacritic

Discussions générales sur le jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

michaelcdf
Posts: 19
Joined: Mon, 22. Nov 10, 10:52
x3tc

Metacritic

Post by michaelcdf » Thu, 5. Dec 13, 17:27

http://www.metacritic.com/game/pc/x-rebirth

De plus en plus de review pro et amateur et ca va toujours pas mieux pour x rebirth


debut decembre 14 review pro toutes negative, mais ou cela va t il s arreter ?

Je vous parle meme pas des review amateur avec plus de 400 review negative

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 5. Dec 13, 23:10

Eh bien, Egosoft voulait réinventer le genre... ils l'ont fait. Mais du coté des inventions pourries :P
Right on commander !

mmorpglefilm
Posts: 126
Joined: Sun, 13. Sep 09, 13:10
x4

Post by mmorpglefilm » Fri, 6. Dec 13, 00:16

De plus en plus ce jeu prend une mauvaise réputation ... dans qu'elle que temps personne n'en attendra plus parler ..

.. sauf pour les hardcore gamer dans mon genre :twisted:

User avatar
Morph 910
Posts: 491
Joined: Mon, 18. Apr 05, 12:01
x3tc

Post by Morph 910 » Fri, 6. Dec 13, 01:26

Ce que ces fameux testeurs oublie c'est justement la partie qu'ils critiquent le plus.
Le niveau de moding disponible pour ce jeux
Les développeurs ont donnés tellement de pouvoirs à la console de commande qu'il est possible de modifier totalement le jeux
(La preuve en est ce mod qui ajoute carrément un système entier avec stations et autoroutes, ou encore celui qui change la physique du jeu et retire toutes les autoroutes)

tout est possible.

Alors certes il reste encore beaucoup de Bugs dans le programme principal, Egosoft n'a visiblement pas eu le temps de finir son bébé avant sa sortie, probablement dû à une envie de faire trop de choses sans prendre le temps de vraiment faire de test poussés (ils ont sûrement fait des test)

Mais pressés par ses éditeur et probablement leurs banquiers qu'auraient-ils dus faire ?
Si vous n'avez pas la réponse vous n'avez pas le droit de les critiquer
Même si je leur reproche de ne pas avoir étaient honnêtes avec nous
ils auraient mieux fait de prévenir la communauté voir de mettre le jeu en accès anticipé.

Mais je garde à l'esprit que dans quelques mois, ce jeu sera un bon candidat pour me faire oublier l’excellentissime FL.
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."

quebecwarlord
Posts: 332
Joined: Sat, 2. Feb 08, 12:06
x3tc

Post by quebecwarlord » Fri, 6. Dec 13, 05:53

quand bien même qu'il aurait 1 millions d'autre bonne raisons/excuses/ bonne intentions... pour un marché aussi compétitif que celui du jeu video: l'état dans lequel ce jeu a été vendu au public était inacceptable.

fais quelque recherche sur les forum de steam, les topic sur les remboursement ne manque pas. fausse représentation, échec à présenter la marchandise promis ou même un produit fonctionnel. on ne parle pas juste dune bande de trolls qui répète sans cesse THIS GAME SUUUUUUUUUCKS (quoique ça manque pas non plus), on parle d'adulte assez expérimenter pour s'échanger des conseil juridique pertinents (dépendant dans quel pays ils se trouvent) pour forcer steam/egosoft a leur rembourser leur achat.

Return to “L'Univers X Rebirth”