Peintures pour vaisseaux

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Peintures pour vaisseaux

Post by Général Grievous » Sat, 18. Apr 20, 12:00

Salut tout le monde !
Comme vous (je pense), je suis ravi de voir qu'on peut peindre et personnaliser ses vaisseaux.
C'est aussi pratique, pour savoir en un clin d'œil à qui appartient tel ou tel vaisseau.

Ce qui serais bien aussi, c'est de pouvoir appliquer sa peinture sur TOUS ses vaisseaux, comme les autres races en fait.
Le soucis, c'est que pour avoir suffisamment de peintures pour mes 75 vaisseaux, c'est impossible.
Les conditions d'optention des peintures sont trop hard. (genre 1 ou 2 par mission de 1h, et il n'y a jamais la peinture que je souhaite)

Avez vous une combine ? Je dois pas être le seul à vouloir peindre tous mes vaisseaux de la même façon ?
Je sais que un mod existe pour cela, mais ça m'ennuie d'en utiliser un pour une fonction qui existe déjà in game...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
valos
Posts: 312
Joined: Sat, 17. Sep 05, 10:33
x4

Re: Peintures pour vaisseaux

Post by valos » Sat, 18. Apr 20, 13:03

dans empire, tu a peinture par défault.

EDIT : ATTENTION "Trophy Ship Paintjob is Erased If Player Changes 'Default Ship Skin'"
viewtopic.php?f=180&t=425386
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Peintures pour vaisseaux

Post by KhorsKan » Sat, 18. Apr 20, 18:44

@Général Grievous : Quand tu dis "peindre" tu veux parler des skins ? Ou il y a d'autres personnalisations possibles (en dehors du logo) ??

Concernant l'article en grand breton, je pense ne pas avoir tout saisi ...

Je me trompe certainement mais avant de pouvoir acquérir suffisamment de skins pour tous mes vaisseaux (quelques centaines), la commande permettant de mettre la même livrée sur l'ensemble de sa flotte ne va pas me servir des masses ...
(mais c'est bien que la fonction existe !)

Return to “X4: Foundations”