H.S. : La Taverne des X-Gamers

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Le Boron Chétif
Posts: 577
Joined: Wed, 24. Aug 05, 23:03
x3ap

H.S. : La Taverne des X-Gamers

Post by Le Boron Chétif » Sat, 24. Sep 05, 23:00

Bon, j'ai décidé d'ouvrir un topic pour que tout le monde parle un peu de ses propres expériences (c'est la mode alors j'en profite! :) ).

Il s'agit de relater vos expériences incongrues, cocasses ou impressionantes dans le jeu : un truc balèze à faire que vous avez réussi, une prouesse guerrière, une erreur lamentable qui vous a flingué une sauvegarde ou tout simplement une maladresse fatale, ou encore juste un détail marrant, un délire sur quelque chose.... Ou même, tiens, des évènements réels mais liés au jeu (genre une année d'étude ratée a cause d'une immersion prolongée dans l'univers X... :P )

Vu l'ampleur du jeu, le nombre d'actions possibles, et le temps qu'il prend, je suppose que tout le monde a des trucs à raconter, alors exprimez vous!! :D

Moi, en matière de prouesse, eh ben y a le topic Bayamon VS K qui existe déjà... au niveau des boulettes, y en a eu des tonnes...

La pire: un soir, j'ai commencé à jouer en revenant d'une petite fête (donc dans un état assez navrant...) :oops: J'ai réussi à jouer un moment, mais je me souviens plus trop de ce que j'ai fait... Ce qui est sur, c'est que quand j'y ai rejoué le landemain, j'avais des nouvelles usines un peu partout mais installées n'importe comment... en fait je les avais inversées... J'avais mis des crisatux là où il fallait des photopiles et vice-versa. J'ai finalement du raser tout ça! Des millions de crédits gaspillés.... :x

Et puis récemment, j'ai observé qu'un essaim de khaaks était apparu dans un secteur Xenon alors que je venais de tout détruire, sauf la station... et ces imbéciles, au lieu de me courir sus (bon je les comprends un peu, j'étais en Ody... 8) ) n'ont rien trouvé de mieux que de s'attaquer à la station xénon, qui n'a pas tardé à dégorger des L, M et N en veux-tu en voilà.
Joli spectacle dont je me suis régalé grâce aux jumelles numériques.
Finalement, les Xénons, en surnombre, ont commencé à avoir le dessus, alors j'ai préférer intervenir et mettre totu le monde d'accord. :twisted:

Voilà! A vous maintenant!


***Edit par Thoto: Je me permets de rajouter un HS dans le titre***
:boron: Blub?

Return to “Off Topic Français”