HS - J.R.A.D 5 (j'ai rien a dire)

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 17. Dec 06, 17:15

Dr Julian Bashir wrote:[on n'aiment nos modos
1) C'est un lapsus. Ceux qui savent écrire correctement me comprendront :D

2) Oui mais les modos nous aiment-ils ? D'ailleurs est-ce une bonne idée ? Pour mémoire : qui aime bien, châtie bien :twisted:
Right on commander !

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Sun, 17. Dec 06, 18:17

J'y ai pensé aussi, au lapsus.... :mrgreen:
Image

Sigismond
Posts: 762
Joined: Sat, 27. Mar 04, 12:55
x3tc

Post by Sigismond » Sun, 17. Dec 06, 18:24

NalinElfleg wrote:J'y ai pensé aussi, au lapsus.... :mrgreen:
Pareil
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Mon, 18. Dec 06, 09:00

Un lapsus :roll: Non sans blague :lol: Il m'arrive parfois d'en faire, mais de l à dire que je l'ai fait exprès :gruebel: Enfin je vois que je suis encore et toujours celui qui alimente la discution :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Mon, 18. Dec 06, 10:14

Bonjour.

(Faut que j'arrête ce genre de post moi...)
Image

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Mon, 18. Dec 06, 15:18

Bonjour Nalin !

User avatar
Volcanosf
Posts: 1644
Joined: Tue, 20. Sep 05, 20:20
x3ap

Post by Volcanosf » Mon, 18. Dec 06, 16:06

Rebonjour les vieux de la vieille ! :lol:

Une petite nouvelle (puisque ça ne peut pas être une grande pour vous, seulement pour moi :P) : samedi prochain je pourrai enfin remplacer ma vieille CG Geforce 4 MX 440 64Mo par une Geforce 6200 256 Mo, et vous rejoindre bientôt dans les dernières aventures de l'Univers X ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4203
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 18. Dec 06, 16:32

Ca va te faire du changement :)

Je te parie que le LCW (alias Le Doc) ne va pas pouvoir résister à te faire un cours sur ta config :D

Sinon, ça nous manquerais "comme même" :lol:

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Mon, 18. Dec 06, 16:32

Cool çà volcanofs, tu vas enfin pouvoir te mettre à x3 :roll: Mais une GF6 6200, çà me paraît bien juste :gruebel: X3 est gourmand et je pense qu'une GF6 6600 XT/GT 256/512 MB aurait bien mieux :roll: Sache qu'en même que tu devras mettre les qualités graphiques comme même au mimum. Et du côté du cpu, qu'est-ce que tu as :?: N'oublie pas la mêmoire non plus, x3 tourne avec 512 mb :!: Bref avec xp en plus tu auras besoin au minimun 1gb pour combiner l'os et x3. Sinon çà va ramer à fond :!: Bref bienvenue dans le monde de x3 :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Mon, 18. Dec 06, 16:36

C'est pas le coin pour parler matériel. En plus, tu dis n'importe quoi (:P) : vu ma config, mon X3 tourne à merveille avec les graphique au mini : pas de ralentissements. Et j'suis moins bien loti que Volcanosf. ;)

Ceci dit, stoppons le HS, Phlt a gagné son pari et (re)bienvenue à toi Volcanosf !! :mrgreen:
Image

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4203
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 18. Dec 06, 16:36

Qu'est-ce que j'avais dit ! :lol:

Ca n'a pas trainé ! le Doc était déja en train d'écrire son petit commentaire quand j'ai envoyé le mien ! :rofl:

(OK, il en faut peut pour me faire rigoler) Je :arrow:

User avatar
Volcanosf
Posts: 1644
Joined: Tue, 20. Sep 05, 20:20
x3ap

Post by Volcanosf » Mon, 18. Dec 06, 16:56

Dr Julian Bashir wrote:Cool çà volcanofs, tu vas enfin pouvoir te mettre à x3 :roll: Mais une GF6 6200, çà me paraît bien juste :gruebel: X3 est gourmand et je pense qu'une GF6 6600 XT/GT 256/512 MB aurait bien mieux :roll: Sache qu'en même que tu devras mettre les qualités graphiques comme même au mimum. Et du côté du cpu, qu'est-ce que tu as :?: N'oublie pas la mêmoire non plus, x3 tourne avec 512 mb :!: Bref avec xp en plus tu auras besoin au minimun 1gb pour combiner l'os et x3. Sinon çà va ramer à fond :!: Bref bienvenue dans le monde de x3 :D
J'y vais de ma ch'tite réponse sur ma config et on clôt la discussion "matos" ;)
CPU : AMD Duron 1.8 GHz
RAM : 1Go :P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Mon, 18. Dec 06, 18:51

Tient au fait moi j'ai encore un CPU sur sockect 470 :!: Je crois que c'est un AMD 2600XP ou 2800XP (je sais plus faut que je retrouve çà dans mes boites :D ) Si tu es intérrèssé par l'achat de mon vieux CPU, tu n'as qu'à m'envoyer un mp ou un e-mail :wink: (je l'ai utiliser deux ans et sans OVERCLOCKING :!: ) Bref à toi de me dire çà volca :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4203
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Mon, 18. Dec 06, 18:58

Dr Julian Bashir wrote:Tient au fait moi j'ai encore un CPU sur sockect 470 :!: Je crois que c'est un AMD 2600XP ou 2800XP (je sais plus faut que je retrouve çà dans mes boites :D ) Si tu es intérrèssé par l'achat de mon vieux CPU, tu n'as qu'à m'envoyer un mp ou un e-mail :wink: (je l'ai utiliser deux ans et sans OVERCLOCKING :!: ) Bref à toi de me dire çà volca :wink:
Tu fais du Business HS !
Ce genre de commentaire, tu peux l'envoyer par PM.

T'es incorrigible :lol:

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Mon, 18. Dec 06, 19:10

Vous avez fini de lui tendre de telle perches au pauvre doc ? Après il va encore se plaindre de tester en premier nos nouveau matériels de modérateurs. :rofl:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Mon, 18. Dec 06, 19:40

Mais, et les MP qu'on a reçu disant de "provoquer" le doc et signés de certains PrizSter, ElminTho et ThoMan (ces noms me disent quelque chose, mais j'arrive pas à mettre la main dessus...) ? Soit disant suite à réception des cadeaux de Noël...

J'comprend plus rien moi... :twisted:
Image

User avatar
Azz
Posts: 1031
Joined: Tue, 18. May 04, 20:14
x4

Post by Azz » Mon, 18. Dec 06, 20:44

Volcanosf wrote:Rebonjour les vieux de la vieille ! :lol:

samedi prochain je pourrai enfin remplacer ma vieille CG Geforce 4 MX 440 64Mo par une Geforce 6200 256 Mo, et vous rejoindre bientôt dans les dernières aventures de l'Univers X ;)
:o CG Geforce 4 MX 440 64Mo :o

Mon pauvre Volcanosf ce que tu as dû souffrir pendant tout ce temps à mater les beaux screenshots de X3 avec plein de jolis effets de la mortquitue dedans


:twisted: Mouaaahahahaha :twisted:





PS : content pour toi, bienvenue dans le monde merveilleux des X3iens :)
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site

User avatar
Volcanosf
Posts: 1644
Joined: Tue, 20. Sep 05, 20:20
x3ap

Post by Volcanosf » Mon, 18. Dec 06, 22:05

Azz wrote:
Volcanosf wrote:Rebonjour les vieux de la vieille ! :lol:

samedi prochain je pourrai enfin remplacer ma vieille CG Geforce 4 MX 440 64Mo par une Geforce 6200 256 Mo, et vous rejoindre bientôt dans les dernières aventures de l'Univers X ;)
:o CG Geforce 4 MX 440 64Mo :o

Mon pauvre Volcanosf ce que tu as dû souffrir pendant tout ce temps à mater les beaux screenshots de X3 avec plein de jolis effets de la mortquitue dedans


:twisted: Mouaaahahahaha :twisted:

Sadique, va :lol:
Mais bon, pendant un bon moment, cette vieille CG me suffisait amplement, du moins tant que je me contentais de Galactic Battlegrounds, ou de Diablo II, mais c'est sûr que pour X3 ou d'autres beautés comme Prince of Persia, ou encore Lock On, je pouvais toujours baver devant l'inaccessible... :evil:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Mon, 18. Dec 06, 22:54

Et maintenant, tu peux t'éveiller à la vie nouvelle qui s'ouvre devant toi...

Faut que j'arrête la Guiness moi... :shock:
Image

User avatar
eructite
Posts: 1384
Joined: Sat, 31. Jul 04, 09:11
x4

Post by eructite » Tue, 19. Dec 06, 00:08

Dr Julian Bashir wrote:Tient au fait moi j'ai encore un CPU sur sockect 470 :!: Je crois que c'est un AMD 2600XP ou 2800XP (je sais plus faut que je retrouve çà dans mes boites :D ) Si tu es intérrèssé par l'achat de mon vieux CPU, tu n'as qu'à m'envoyer un mp ou un e-mail :wink: (je l'ai utiliser deux ans et sans OVERCLOCKING :!: ) Bref à toi de me dire çà volca :wink:
Quelqu'un à une corde s'il vous plaît ?

Return to “Off Topic Français”