HS - J.R.A.D 7 (j'ai rien a dire)

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

scorpio403
Posts: 288
Joined: Wed, 10. May 06, 19:15
x3tc

Post by scorpio403 » Tue, 5. Feb 08, 11:48

Que ceux qui on quelque chose a dire sortent ! On est dans le JRAD ici, et c'est pas pour rien :D

...

Ok, je :arrow:

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Tue, 5. Feb 08, 11:50

Il faudrait inventer le JAD.


Quelqu'un a le courage de demander aux modos? :lol:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 5. Feb 08, 13:43

@ adobis :
1. Je ne me souviens d'aucune insulte récemment.
2. La vérité n'est pas une insulte.
3. C'est pas bien de voler les images d'autrui.
4. Tu peux toujours rêver !

Sinon, il faudrait inventer le JQCAD (JQCIAD pour les Etres Superieurs) :roll:
Right on commander !

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Post by shikasta » Tue, 5. Feb 08, 14:01

Les IA sont des êtres supérieurs?
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Tue, 5. Feb 08, 14:12

:D

Tu n'as pas bien compris (compare les 2 mots et tu trouveras le sens de "I"), je ne suis pas Xenon :shock:
Même si les Xenons sont de loin les plus grands "contributeurs" à ma "petite" entreprise 8)
Right on commander !

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Tue, 5. Feb 08, 14:17

J'ai dit pour toutes tes insultes en général :P

[ external image ]

Mais le prends pas mal, on est pas au premier degré ici :)

Non? :gruebel:

Bah je :arrow: pour avoir osé exprimer une idée :lol:

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Post by shikasta » Tue, 5. Feb 08, 14:43

Les enfants un peu d'histoire pour remettre les choses en place, voici l'origine du jrad et son post initial:
Sigismond


MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 9:34 pm

Bon, je lance un nouveau topic. Celui où l'on peut s'exprimer lorsque l'on a rien à dire. Parler de tout et de rien ... causer quoi!
Partant de rien j'ignore si l'on arrivera quelque part ... mais comme dit l'autre ... c'est le voyage qui compte. Nous naviguerons donc au fil des associations, nous rebondirons après chaque rebond ... Si le voyage est fructueux et bien ... tant mieux. Sinon, ce topic mourra de sa belle mort ... et finira - oublié - dans les dernières pages du forum ... Royaume de l'Oubli et de la Disparition.

Comme quoi nul n'est prophète en son pays et d'autre part, le jrad sert aussi à parler de TOUT et de RIEN. :D
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Tue, 5. Feb 08, 14:55

Un grand moment d'émotion, j'aurais aimé être là :oops:

Mieux vaut tard que jamais :mrgreen:

Sigismond
Posts: 762
Joined: Sat, 27. Mar 04, 12:55
x3tc

Post by Sigismond » Tue, 5. Feb 08, 18:03

shikasta wrote: le jrad sert aussi à parler de TOUT et de RIEN. :D

merci de le rappeler ... c'était en effet l'essence du JRAD.


Séquence Zarathoustra (pour les prophètes en herbe ... de l'espace) :

Le Tout, le Rien, le Grand Tout et les petits riens ... le ying, le yang ... le microcosme et le macrocosme et les maquereaux tout court aussi ... tout, Tout, tous et Toutes y ont leur place ... touss touss, et même le reste n'y sont pas z'en reste.

Reste le Grand Rien qui vaut plus qu'il n'y parait. En vérité je vous le dis, lorsque le Grand Veau dort, rien ni personne ne le reveille. Aïe ! je rêve. He ! Aussi sombre et noir le Veau sert son maitre et construit son empire. L'emprise de l'empire est telle que seul celui qui puisera à la Source de la Force affrontera, de retour un jeudi matin, avec succès le terrible regard de son Père, qui en à une belle. Mais le petit scarabée du jeudi en a lui aussi une belle paire, et armé de son laser il perdra son précieux membre dans la bataille. Du sang, des coups, aille !! C'est la bataille !! Mais le capitaine, animé par une flamme s'élèvera au dessus des rires et des champs où paissent et dorment les veaux. Le temple illuminé (comme votre serviteur) s'eclairera d'une lumineuse lumière éclairante, éblouissante, assourdissante et floconneuse (je manque d'inspiration, désolé). Floc, au noeud du temps, le mystère d'Hécate éveillera la conscience du Draal , pardon Graal.


Sinon, tout va bien merci !

EDIT2 : Finallement non, il n'y a plus d'edit 1. C'est la faute à Stephie et sa futur légendaire mauvaise foi !! Mécréante !! Ce n'est pas bien d'éditer tes messages après avoir fabriquer de fausses fôtes d'orthographe, mais tu es démasquée, car jamais .... Ô Grand Jamais je n'aurais oublié de mettre un nasch à Zarathoustra .... Ton imposture, que dis-je, ton forfait ne te grandi pas ... au contraire et inversement.


EDIT1 désolé pointilleuse Stephie, pour le "H", je l'ai fumé ! chiche !
Last edited by Sigismond on Tue, 5. Feb 08, 18:18, edited 3 times in total.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Tue, 5. Feb 08, 18:05

On ne doute pas que tout va bien!!

Sigismond est de retour les gars :lol:

steffie
Posts: 418
Joined: Mon, 8. Oct 07, 10:55

Post by steffie » Tue, 5. Feb 08, 18:09

Sigismond wrote:
EDIT : désolé pointilleuse Stephie, pour le "H", je l'ai fumé ! chiche !
:lol: :P

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Tue, 5. Feb 08, 19:37

Oh non le correcteur ou plutôt la correctrice d'orthographe du doc se met à corriger tout le monde :doh: Mon pire cauchemard se réalise :lol:

P.S: cauchemard ou cauchemar :mrgreen: :heuldoch:

steffie
Posts: 418
Joined: Mon, 8. Oct 07, 10:55

Post by steffie » Tue, 5. Feb 08, 19:45

adobis wrote:Oh non le correcteur ou plutôt la correctrice d'orthographe du doc se met à corriger tout le monde :doh: Mon pire cauchemard se réalise :lol:

P.S: cauchemard ou cauchemar :mrgreen: :heuldoch:
Il me semble que c'est cauchemar. On est tenté de mettre le "d" car on dit parfois cauchemardesque.

Hélas le cauchemar c'est que nous ne sachions pas (et moi non plus) écrire notre propre langue correctement (je parle pour les francophones, donc les Belges aussi :) ). Nous écrivons vraiment pour ne rien dire... :D

steffie
Posts: 418
Joined: Mon, 8. Oct 07, 10:55

Post by steffie » Tue, 5. Feb 08, 19:49

Sigismond wrote: EDIT2 : Finallement non, il n'y a plus d'edit 1. C'est la faute à Stephie et sa futur légendaire mauvaise foi !! Mécréante !! Ce n'est pas bien d'éditer tes messages après avoir fabriquer de fausses fôtes d'orthographe, mais tu es démasquée, car jamais .... Ô Grand Jamais je n'aurais oublié de mettre un nasch à Zarathoustra .... Ton imposture, que dis-je, ton forfait ne te grandi pas ... au contraire et inversement.


EDIT1 désolé pointilleuse Stephie, pour le "H", je l'ai fumé ! chiche !
Quoi????? Ah bon, je vois l'edit 1 en petit, ouf! Mais tu es quand même gonflé de m'accuser moi alors que c'est toi qui édite... :) D'ailleurs lors de ton premier post, n'avais-tu pas écrit profètes... et je n'ai rien dit, juste : :P et :lol:
Last edited by steffie on Tue, 5. Feb 08, 20:20, edited 2 times in total.

Sigismond
Posts: 762
Joined: Sat, 27. Mar 04, 12:55
x3tc

Post by Sigismond » Tue, 5. Feb 08, 20:17

steffie wrote: Quoi????? Ah bon, je vois l'edit 1 en petit, ouf! Mais tu es quand même gonflé de m'accuser moi alors que c'est toi qui édite... :) D'ailleurs lors de ton premier post, n'avais-tu pas écrit profètes... et je n'ai rien dit, juste : :P et :lol:
Arrrgh ... Stephie m'a tuer .... en plus tu as une éléphantesque mémoire ... mais bon, tant qu'il n'y a pas preuve, c'est ton indéniable mauvaise foi contre mon sincère repentir.



Certains esprits animés par le Malin diront que mes propos sont animés par une manifeste mauvaise foi, mais il n'en ai rien, il s'agit d'un complot qui vise à dénigrer mon Illustre et Modeste Personne.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks

steffie
Posts: 418
Joined: Mon, 8. Oct 07, 10:55

Post by steffie » Tue, 5. Feb 08, 20:21

Sigismond wrote:
Arrrgh ... Stephie m'a tuer .... en plus tu as une éléphantesque mémoire ... mais bon, tant qu'il n'y a pas preuve, c'est ton indéniable mauvaise foi contre mon sincère repentir.
:D D'ailleurs on parle pour ne rien dire : je suis Steffie et non Stephie... :lol:

En tout cas bravo pour les corrections à l'intérieur de ton post, si le Doc pouvait en faire autant... 8)

Tiens? Une faute d'orthographe... tiens, le Doc!
Tiens? Un portefeuille... tiens un :teladi: ! :rofl:
Tiens? Du nividium... tiens un :paranid: [coup de Kyons] :khaak: :rofl: :rofl:

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Wed, 6. Feb 08, 09:04

Je sens que je vais taper avec des ratobattes si on continue à me dire que je fais des fautes içi et là :evil: Que le premier qui ne fait jamais de fautes d'orthographe se lève :!:

Non mais dès fois çà ressemble à du harcèlement correcto-orthographique :headbang:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

kinlaadare
Posts: 150
Joined: Tue, 16. Aug 05, 23:49
x3tc

Post by kinlaadare » Wed, 6. Feb 08, 09:09

Dr Julian Bashir wrote:Je sens que je vais taper avec des ratobattes si on continue à me dire que je fais des fautes içi(ici) et là :evil: Que le premier qui ne fait jamais de fautes d'orthographe se lève :!:

Non mais dès fois çà(ça : "çà" n'est utilisé quasiment que dans l'expression "çà et là") ressemble à du harcèlement correcto-orthographique :headbang:

Cela dit, je ne me suis pas levé :D



Et j'ai reçu il n' y a pas longtemps une lettre de motivation (manuscrite, pour une fois) accompagnée d'un CV pour un poste de secrétaire... 25 fautes dans les 5 premières lignes. Pas lu plus loin.
Carpe Diem

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4203
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 6. Feb 08, 10:46

steffie wrote:
Sigismond wrote: Tiens? Un portefeuille... tiens un :teladi: !
Mais non Steffie, quand tu vois un portefeuille, ce n'est pas celui d'un Teladi, mais le TIEN que le :teladi: t'as aidé à soulager !.... :rofl: :rofl: :rofl:


.

steffie
Posts: 418
Joined: Mon, 8. Oct 07, 10:55

Post by steffie » Wed, 6. Feb 08, 11:07

Phlt wrote: Mais non Steffie, quand tu vois un portefeuille, ce n'est pas celui d'un Teladi, mais le TIEN que le :teladi: t'as aidé à soulager !.... :rofl: :rofl: :rofl:
.
:lol:

Dr Julian Bashir wrote:Je sens que je vais taper avec des ratobattes si on continue à me dire que je fais des fautes içi [ici] et là :evil: Que le premier qui ne fait jamais de fautes d'orthographe se lève :!:
Non mais dès [des] fois çà [ça] ressemble à du harcèlement correcto-orthographique :headbang:
Doc, je suis la première à faire des fautes, ce n'est pas du harcèlement. C'est juste que tes expressions ou tes mots:
"comme même" au lieu de "quand même"
"çà" au lieu de "ça"
"içi" au lieu de "ici"
"dès fois" au lieu de "des fois"
... ...on arrête pas de te les signaler, et le seul harcèlement, c'est toi qui persiste à ne pas te corriger...

Maintenant tout le monde fait des fautes, tu as raison.

errare humanum est, sed persevare diabolicum.

M'enfin, j'dis ça, moi j'dis rien, j'suis là comme ça, des fois j'passe ici, j'dis rien mais j'laisse quand même un p'tit mot... :) courage!

Return to “Off Topic Français”