HS. JRAD 12 - Renaissance.

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 22. Apr 11, 20:41

Chaud devant ! :D
Right on commander !

User avatar
kilrathy
Posts: 922
Joined: Thu, 18. Jan 07, 09:01
x3tc

Post by kilrathy » Sat, 23. Apr 11, 01:47

Ca y est : je pars en ballade à 10000 km d'içi et quand je reviens ça urge à cause de la tourista et je trouve le JRAD11 fermé, heureusement j'entends Galak qui hurle à la mort me donnant ainsi la direction du JRAD12 où j'arrive juste à temps pour repeindre le plafond des toilettes :D

Deleted User

Post by Deleted User » Sat, 23. Apr 11, 03:58

:star: Avant l'heure , c'est pas l'heure , après l'heure , s'est plus l'heure , SAUF au JRAD. :lol:

A l'occasion des fêtes de pâque [ external image ]et pour célébré le 2éme module de Péro (enfin un service anti-incendie digne de ce nom au Jrad) :thumb_up: , la tournée précédemment offerte est prolongée jusqu'au lundi 25 a 23H59. :)

Ha! c'est maintenant que tu arrive Kilrathy , et oui on n'a été obligé de fermer le JRAD 11 , les murs ne tenais plus que par le papier peint , mais grâce a mon cri perçant la nuit , tel un phare Breton perdu dans le brouillard , tu as su retrouver la route du ravitaillement salvateur. :P


Donc Bis répétitas , Two times , Re belote :

Tous au Bar , les premiers arriver seront les premiers servis , l'heure tourne. Tic,tac,tic,tac

Petite note: Les derniers qui n'auront rien eu , auront droit a la cloche de pâque en chocolat. :wink:


:star: A force de gueuler comme ça , je vais finir par me péter un joint de culasse , sans compter l'éventuelle prune pour nuisance nocturne. :roll:


:idea: P.S: Rassurez-vous , le tic,tac , c'est pas une bombe hein! C'est pour dire que le temps passe et que l'offre est limitée. :D


[ external image ] [ external image ]**** Joyeux week-end de pâque a tous ****[ external image ][ external image ]

bof111
Posts: 1138
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 » Sat, 23. Apr 11, 18:41

Ya de nouvelles boissons expérimentales pour l'occasion de X:R et du nouveau JRAD ?
Parce que si y en a, je prends ! Ma structure résiste à tout ! :xenon:

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Sat, 23. Apr 11, 19:25

Pimpon wrote:Ce soir on vous met...
Ah? Ben non le bar est neuf, on va pas tout cramer non plus...
une petite giclette d'huile? :mrgreen:
Last edited by Grizemine on Sun, 24. Apr 11, 19:41, edited 1 time in total.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
El General
Posts: 522
Joined: Sun, 8. Nov 09, 16:50
x4

Post by El General » Sat, 23. Apr 11, 21:40

Sur ma salade steuplait ! :D
Et après ce petit en-cas, tout le monde se lève pour inaugurer le dancefloor ! 8)
('tention ça glisse)

Deleted User

Post by Deleted User » Sun, 24. Apr 11, 18:53

[ external image ]


:star: Garçon , un paillasson , un tout-à-l'égout et un Bazooka mandarine mais tu enlève la mandarine , c'est se qui ma rendu malade. :doh:

:star: Je suis torché , chiffon , carpette. :oops:

:star: Après le dancefloor du JRAD , j'ai été me couché a 13H30 du matin à peut près. 8)

[ external image ]

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Sun, 24. Apr 11, 19:53

El Dorado! ce soir.
Demerdez vous pour trouver la chaîne.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Engengengr
Posts: 216
Joined: Fri, 19. Feb 10, 12:50
x3tc

Post by Engengengr » Sun, 24. Apr 11, 20:34

En bien, il siffit que je m'absente quelques jours et voilà qu'on a ouvert un nouveau JRAD... A part ça, joyeuses pâques à tous :D
Ne gengre pas aux autres ce que tu ne gengrerais pas qu'ils te gengrent.

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Mon, 25. Apr 11, 20:06

J'ai pas eu l'occasion d'engendrer des Oeufs.
Je propose que ce week-end de pâques soit prolongé.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Mon, 25. Apr 11, 20:10

UP!

2 en 1?

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Mon, 25. Apr 11, 20:18

Pitin!
2+1.
Shikasta! Vous ne passerez pas!
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Mon, 25. Apr 11, 20:49

0 + 0 = ado
Right on commander !

User avatar
El General
Posts: 522
Joined: Sun, 8. Nov 09, 16:50
x4

Post by El General » Mon, 25. Apr 11, 20:59

Les JRADiens ont visiblement besoin de quelques cours d'arithmétique de base ! :D

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Tue, 26. Apr 11, 11:20

En réalité mon cher général, ce n'est qu'un problème philosophique et de référentiel.

Shikasta a le up radical, où le n° du up est celui du up en lui même.

Les autres ont le up simplifié. Ils uppent juste la page.

La différence étant que si le up de page reste toujours celui du n° de la dite page; le Up Shikastaisien est plus complexe : On pourrait croire qu'il s'agit de faire le n°de page-1 mais si un up a été oublié dans une des pages précédente, alors cela devient pour tout les up Shikastaisien suivant des up-2 (en prenant comme référentiel les Up de page).
On peut donc définir le Up S (pour Shikasta) tel que :

Code: Select all

Up S = Up - 1 - Up ratés
Adobis, tu uppes à la Shikasta maintenant? ^^
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Deleted User

Post by Deleted User » Tue, 26. Apr 11, 11:49

Mon cher Peroxyde , on peut donc définir avec certitude que tu nous as mis le feu au citron avec tes conneries de formules enflammées. :D

:arrow: Allumerrrrrrrr le feu , allumerrrrrrr le feu (Jonhnny Hallyday) a que coucou! :lol: :arrow: http://youtu.be/l2i5hIxAMBw


Up 3 et pis s'est tout , point barre (en mousse le point barre , ça fait moins mal quand il t'arrive dessus). :P

User avatar
El General
Posts: 522
Joined: Sun, 8. Nov 09, 16:50
x4

Post by El General » Tue, 26. Apr 11, 13:07

Voilà ce qui arrive lorsqu'on oublie de donner ses sédatifs à Galactus56, il chante du Johnny... :D
Ah que c'est pas beau à voir ! :wink:

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 26. Apr 11, 18:24

aaaAAAAah... aaaAAAAhh... je renaît.

Alors messieurs (et mesdames peut être?) vous avez eu des beaux oeufs de pâques?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Tue, 26. Apr 11, 18:59

Ouais j'en ai deux très beaux tu veux les voir? :mrgreen: (ok elle était très très facile).

Sinon, je n'y comprends rien à toutes ces formules peroxyde, mon seul but était d'avoir le premier, le FIRST, le best, Up, je suis un homme avec des goûts simples :mrgreen:

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Tue, 26. Apr 11, 20:04

Et bien voilà.
Tu as pété le premier Up après ouverture de ce Topic!
Pas besoin de chercher midi à quatorze heure en théorisant un truc vital.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

Return to “Off Topic Français”