[X3TC]bloqué avec Mahi ma

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

cosgame
Posts: 66
Joined: Thu, 9. Apr 09, 21:52
x3tc

[X3TC]bloqué avec Mahi ma

Post by cosgame » Thu, 9. Apr 09, 23:24

Petit problème avec Mahi Ma dans la mission du hub.
Après lui avoir parlé alors qu'elle est dans son vaisseau et lancé la première mission (découverte du Hub) je vadrouille un peu pour gagner de l'argent.
Quand je reviens parler à Mahi Ma quelques temps plus tard, elle s'est fait descendre et se trouve cosmonaute sur une station.

Et là, impossible de continuer. Elle me dit qu'elle est intéressée ,de la prendre avec moi puis... rien. Je n'ai plus que les dialogues classiques (chantier naval, rendez-vous...)... Que faire ? Merci.

User avatar
Divinewind
Posts: 287
Joined: Mon, 12. May 08, 17:29
x3

Post by Divinewind » Fri, 10. Apr 09, 00:40

Un petit coup de recherche avec l'Extra Rechercher et hop :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=236263
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.

cosgame
Posts: 66
Joined: Thu, 9. Apr 09, 21:52
x3tc

Post by cosgame » Fri, 10. Apr 09, 08:32

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà écumé le forum... Il est vrai que ma demande est peu détaillée alors...
1 - J'ai un système de survie de soute ainsi que la plupart des équipements de vaisseaux.
2 - Je me suis arrimé, désarrimé, arrimé, désarrimé, arrimé, désarrimé....
3 - j'ai changé de vaisseau (vidar, cimeterre, baldric, pleco, dauphin, manta) en transférant a chaque fois mes équipements.
4 - j'ai vérifié a chaque fois l'espace libre dans ma soute...

Et... :headbang: ma dernière sauvegarde remonte a trop peu pour pouvoir recommencer.

J'ai lu quelque part qu'on pourrait la récupérer sur un vaisseau spécifique :?

Et puis je bloque... :evil:

Merci de votre aide !

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10836
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 10. Apr 09, 12:01

Tu es censé récupérer Mahi Ma dans sa combinaison avant qu'elle atterrisse. Sinon, la mission est bloquée. Si tu n'a pas de sauvegarde antérieure, soit tu abandonnes le HUB et le QG, soit tu recommences.
Right on commander !

cosgame
Posts: 66
Joined: Thu, 9. Apr 09, 21:52
x3tc

Post by cosgame » Fri, 10. Apr 09, 12:31

Aaaaarrrrrrgggghhhhh.... Je craignais une réponse comme celle-là :cry:

N'y a t-il pas un miracle quelconque ! :twisted:

Parce que, dire au revoir à me 60 millions et mes heures de jeux... :headbang:

Tout ça parce que j'ai attendu, d'avoir un filet plus gros, pour pécher un poisson :boron:

Mais pourquoi ne-veut elle pas monter avec moi ! :rant:
Il est pas beau mon vaisseau ?

cyion
Posts: 33
Joined: Wed, 18. Mar 09, 12:11

Post by cyion » Sat, 11. Apr 09, 02:05

Salut!

Saches que tu n'est pas seul dans le désarroi... ça m'arrive aussi...et pas de solution...

Dsl, pas de QG :evil:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10836
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 11. Apr 09, 09:41

Et pas de "mission Aldrin" non plus ! IL faut au moins avoir activé un portail...
Right on commander !

cyion
Posts: 33
Joined: Wed, 18. Mar 09, 12:11

Post by cyion » Sat, 11. Apr 09, 16:28

Mouais... franchement c'est très énervant...et on peut même pas se consoler avec un beau QG...

Y'a pas un script pour pouvoir se procurer un QG, qu'on puisse au minimum faire mumuse avec?

Merci

User avatar
Eldoran
Posts: 76
Joined: Mon, 18. Feb 08, 16:40
x3tc

Post by Eldoran » Sat, 11. Apr 09, 17:57

Tu peux toujours le spawner avec le cheat script...mais bon tu rates beaucoup de choses en mission pour l'avoir c'est dommage. Mais a part recommencer une partie tu peux pas faire grand chose :(

cosgame
Posts: 66
Joined: Thu, 9. Apr 09, 21:52
x3tc

Post by cosgame » Sat, 11. Apr 09, 21:47

Se savoir moins seul dans la M... ne l'empêche pas de sentir mauvais ! :evil:

Mais bon... je le veux et je l'aurai un jour, je l'aurai :rant:

Donc... je recommence ! :x3:

bluten
Posts: 148
Joined: Fri, 27. Feb 09, 23:37
x3tc

Post by bluten » Thu, 16. Apr 09, 21:36

hum désolé de poser ces questions mais vous parler de la campagne boronne , et cette histoire de qg on peut l'obtenir dans cette mission?
Merci de me répondre

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10836
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 16. Apr 09, 23:34

On peut obtenir le QG seulement au bout de la campagne suivante (les 2 sontliées, on ne peut pas commencer la 2eme avant d'avoir terminé la 1ere).
Right on commander !

bluten
Posts: 148
Joined: Fri, 27. Feb 09, 23:37
x3tc

Post by bluten » Wed, 24. Jun 09, 22:38

En téléchargeant le mod du maraudeur tu peut acheter un QG (194 000 000 cher et je n'ai pas encore tester car je termine de réparer le hub).
Moi, pour rien au monde je ne me suiciderais ... Plutôt mourir !!!

ocio
Posts: 299
Joined: Tue, 21. Oct 08, 01:23

Post by ocio » Thu, 2. Jul 09, 21:49

Salut,
Peut être une solution, essaye avec le vaisseau Ange, c'est le seul vaisseau dans lequel elle est voulu monter. Si non, bon courage!
Bon Jeu

Florent13090
Posts: 30
Joined: Mon, 1. Mar 04, 14:08
x3tc

Post by Florent13090 » Thu, 16. Jul 09, 18:41

Je me permet de relancer le post, j'ai le même problème que celui décrit au départ du post:

Après avoir visité le HUB il y a longemps on me demande de retourner parler à Mahi Ma ; pas pressé, j'ai choisis de construire mon empire et de remettre ça a plus tard...
Décidé à continuer une fois quelques dizaines de milions gagnés (c'est a dire longemps après), je retourne parler à Mahi Ma et lui fait part de la disparition de ses amis suite à quoi on on me demande de récupérer Mahi Ma qui est arimée dans une station. Le problème est qu'elle est arrimée en costume de cosmonaute et je ne peux plus lui parler ; je n'arrive pas à la récupérer non plus en m'arrimant. J'ai essayé avec presque toutes les classes de vaisseaux disponible dont un TP Ange comme indiqué, mais rien...

Comme je n'ai pas de sauvegarde assez ancienne et qu'elle semble avoir evie de rester arrimée à cette station toute sa vie, ma question est : existe t-il un script qui permette de la faire sortir, ou "apparaitre" en dehors de la station ?

Merci d'avance pour vos réponses... en attendant je vais tester avec les autres classes de vaisseaux non testées...
"Le but de toute vie est de finir." Mr Smith

CoincoinF
Posts: 312
Joined: Sun, 4. Jan 09, 01:00
x3tc

Post by CoincoinF » Thu, 16. Jul 09, 19:05

A ma connaissance, il n'y a qu'une chose qui n'a pas encore été tentée pour pouvoir récupérer le personnage: détruire la station en espérant le retrouver éjecté...
Sinon, pas de hub, pas de QG :headbang:

cosgame
Posts: 66
Joined: Thu, 9. Apr 09, 21:52
x3tc

Post by cosgame » Thu, 16. Jul 09, 23:46

C'est drôle de voir remonter ce post. :lol:

Désolé florent13090, j'ai écumé pas mal de posts et divers forum, et je n'ai pas trouvé de solution à notre problème ! :evil:

Si ça peut t'encourager, j'ai tout recommencé... :D Sans faire les mêmes erreurs, en me servant de l'expérience accumulée pour progresser plus vite !

Depuis, j'ai mon hub, et je suis en train de finaliser mon QG (sacré entrainement de soldats qui dure des plombes) :P

Ce fut long mais bon...

Courage ! :x3:

Edrixal
Posts: 4
Joined: Sat, 26. Apr 14, 01:01

Post by Edrixal » Sat, 26. Apr 14, 01:08

Je deterre ce sujet pour vous dire que j'ai trouver une solution pour débloquer Miha Ma ...

Par ce que pour ma part elle était déjà sur la station quant je suis revenue lui parler et elle n'en est pas sortie comme prévue pour que je la récupére.

J'ai sauvegarder, j'ai tester avec tout un tas de vaisseau différent (équiper de SSS, a vide, ect ... ect ...) rien à y faire.

J'ai rechercher sur internet si quelqu'un n'avait pas une solution, un script pour la forcer à sortir, ou un "cheat" pour pouvoir continuer la station et hormis des truc qui permette d'avoir directement la station final, ou bien recommencer le jeu, aucune solution réel n'a était donner.

Du coup j'ai pris mon M7 équiper full Lanceur de bombe incendiaire et j'ai fait sauté la centrale à énergie solaire.
Ma réputation avec les Borons est descendu d'un cran mais au moins Mahi Ma était enfin en combinaison spatial attendant que quelqu'un la récupère.

Bref je vais continuer le hub et remonter au max ma réputation avec les Borons, il serait dommage que mon usine chez eux finissent en débris de station comme leur centrale à énergie solaire x)

Sur ceux bonne continuation !

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Sat, 26. Apr 14, 13:26

ah! Si le bug n'a pas été corrigé, ça rendra un grand service aux suivants...

Et une "Explosion solaire" en Rab :D

Bien joué Pilote! :thumb_up:

[edit] Enfait, c'est presque plus marrant comme ça :D
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”