[X3TC] plot nouveau chez soi problème d'arimage.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

[X3TC] plot nouveau chez soi problème d'arimage.

Post by yvrogne » Mon, 23. Mar 15, 23:25

si je me souviens bien, on a embarqué un mec depuis un dock d'équipement, puis il faut s'amarré à la station commercial teladi dans étendue de liberté, le problème c'est que j'ai pris le mec sur un m7 et ne peut pas m'y amarré, qu'est ce que je peux fait?

si j'utilise un autre vaisseau, la mission ne ce poursuit pas.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Tue, 24. Mar 15, 07:32

le transférer avec ton téléporteur :) en éspérant qu'il s'affiche bien comme tous les autres passagers.

Je me souviens plus du vaisseau que tu as besoin (TM ou TP), oublies pas "la survie de soute" si besoin...

C'est un plot a problème, faut garder son calme, y aller pt par pt... Bonne chance.
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Tue, 24. Mar 15, 14:30

vu qu'il n’apparaît pas dans la soute cela risque de poser problème pour le transférer...

j'ai vu qu'on pouvait faire des modifications de sauvegarde, serait-ce ma seule solution possible?

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Tue, 24. Mar 15, 14:48

bon, au final, problème résolu, j'essayais de faire un échange de marchandise avec mon vaisseau de course arrimé, mais ne supportant pas la taille M de cargaison, je ne voyais ni ne pouvais faire le transfert.

merci de ton aide, ça m'a juste fait penser a tester le transfert sur un autre vaisseau et c'est passé.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Wed, 25. Mar 15, 09:02

Si jamais y'a un plot-manager qui permet les reset des plot. J'ai pas eu besoin mais en cas de blocage...
Ce Plot est très important dans la progression générale, il fais partie d'une grande suite...(que j'ai pas encore fini d'ailleurs :roll:. J'en ai même retenu le nom du trouble-fait: Alexmakalvonbilt... Tss... Trois-yeux :D ) Mais avec tout les petits détails demandés, je me demande des fois comment j'ai fait. J'avais pu faire une grande pause au moment ou le secteur est déclaré inaccessible. Mais comme il faut pas mal travailler avec le journal, ça facilite pas les recherches...
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”