[X3TC] Mission de Construction - Aide

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

MiLkou
Posts: 25
Joined: Wed, 22. Aug 07, 13:16
x4

[X3TC] Mission de Construction - Aide

Post by MiLkou » Thu, 31. May 12, 17:15

Je vais un peu expliqué quelle est mon impression.

Quand je prend des mission pour construire des station, je me dis que c'est bien, ca peut relancer l'économie de certains secteur. Ce qu'il y a, c'est que ces boulet me demande des usines qui ne sont PAS de leur race.

Genre, encore maintenant, je suis en secteur split, on me demande une usine à cristaux Argon, et c'est un split qui me demande ça ...
Là ou ca me gêne, c'est que ces usines ne fonctionneront jamais dans ces secteurs ou aucune des ressource de nourriture ne sont dispo

(Pas de cahoona dans les secteur split vu que c'est de la bouffe Argon)

Du coup, j'essaye toujours de trouver une station correspondante au secteur où on me demande de construire.

Qu'-est ce que vous faites vous ? Est-ce que ca a une importance ou non de bien sélectionner ses missions ? Bref, votre avis ? Ca m'ennuie de construire des stations comme ça là ou je veux relancer l'économie du truc sachant que finalement, ca sera pas très fonctionnel : /
X2 : Clear
X3R : Clear
X3TC : Clear
XR : In Progress

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Thu, 31. May 12, 18:59

Bah, moi dans l'ensemble m'en fou. Je prends le fric.
Après, il te demanderont peut-être d'installer une boucherie et une station d'élevage de bovin, va savoir...
Et puis ça fait toujours une station a approvisionner pour les MK3 qui eux se foutent de la distance à sauter...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Thu, 31. May 12, 20:30

Je n'accepte pas la mission si la station demandée est d'une race qui est à plus d'un secteur de la où je suis, un secteur voisin quoi.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4203
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Thu, 31. May 12, 20:40

Je fais comme peroxyde.

La mission me verse des créditsss et me fait gagner de la réputation.

Mes 42 MK3 ne tarderont pas à la trouver et à l'approvisionner.

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Thu, 31. May 12, 21:20

Faut pas regarder ça comme dans ce sens c'est un peu bête je trouve...

Déjà comme l'a dis Péroxydounet, les Mk3 du jeux se fichent un peu de la distance a sauter, ta station sera tôt ou tard approvisionner.

Aussi il me semble (et avoir constater aussi) que si tu met une station où il n'y a pas de quoi l'alimenter, ça va favoriser l’implantation de stations en rapport avec celle ci.
(si je ne me trompe pas)
Chi si accontenta gode.

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Fri, 1. Jun 12, 00:23

Après tout dépends de ce qu'on veut, moi je veux quelque chose qui a du sens, que les choses soient à leurs places.

Sinon j'évite aussi les usines S ou M, sauf pour les modèles ou il n'y a pas le choix bien sûr, je préfère de grosses usines !

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Fri, 1. Jun 12, 01:11

Hmmm c'est toi même qui disais vouloir relancer l'économie de certains secteurs, et des fois pour cela il faudra forcement construire des usines pas forcement d'origine a la race en rapport au secteur tu sais.

Mélange un peu les types d'usines, les races se croiserons plus et leur relations commerciales augmenterons, la diversité des origines c'est important dans les jeux aussi xD


Sinon après hein tu fait comme bon te semble ^^
Chi si accontenta gode.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4203
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 1. Jun 12, 21:01

Violette wrote: Aussi il me semble (et avoir constater aussi) que si tu met une station où il n'y a pas de quoi l'alimenter, ça va favoriser l’implantation de stations en rapport avec celle ci.
(si je ne me trompe pas)
La plupart des stations sont déjà encodées dans la carte du jeu. On peut en programmer certaines quant certains critères du jeu sont atteints, et elles apparaissent alors, ou disparaissent aussi, mais elles étaient implantées dès l'origine.

Seules les stations spawnées par script échappent à cette règle.

MiLkou
Posts: 25
Joined: Wed, 22. Aug 07, 13:16
x4

Post by MiLkou » Sat, 2. Jun 12, 10:52

Phlt wrote:
Violette wrote: Aussi il me semble (et avoir constater aussi) que si tu met une station où il n'y a pas de quoi l'alimenter, ça va favoriser l’implantation de stations en rapport avec celle ci.
(si je ne me trompe pas)
La plupart des stations sont déjà encodées dans la carte du jeu. On peut en programmer certaines quant certains critères du jeu sont atteints, et elles apparaissent alors, ou disparaissent aussi, mais elles étaient implantées dès l'origine.

Seules les stations spawnées par script échappent à cette règle.
Ouai, donc finalement, autant que j'mette tout ce qui passe sous ma main.
X2 : Clear
X3R : Clear
X3TC : Clear
XR : In Progress

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”