[X3 AP] 3.00 M7 et drones

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

VANUCCI
Posts: 277
Joined: Tue, 25. Apr 06, 18:42
x3tc

[X3 AP] 3.00 M7 et drones

Post by VANUCCI » Thu, 26. Dec 13, 15:32

Salut à tous les Ixiens et bonnes fêtes ! :)


Plusieurs M7, dont le Griffon Sentinelle, sont vendus avec un ou des drones transporteurs intégrés au vaisseau.

Mon problème est de savoir comment on les utilise, quelle commande ?


A vous lire

Cordialement

:)
@GLOIRE A LA MACHINE@

@LE SILICIUM EST NOTRE PETROLE@

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Fri, 27. Dec 13, 11:13

En gros, et j'éditerai plus tard pour confirmer, sur TC on ne peut s'en servir qu'avec nos propres stations (ils ne commercent pas). ça doit pas être trop différent sur AP.

Pour la commande sauf erreur elle est dans les commandes spéciales, du genre "transférer avec des drones". je m'en sers très peu car y'a toujours un vaisseau a proximité pour me faire le travail.

Y'a aussi moyen de les trouver à la vente ces p'tits drones...
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1263
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite » Fri, 27. Dec 13, 17:36

On peut s'en servir
  1. Pour aller acheter des marchandises : Ejection du drone, Echap pour sortir du menu de transfert, puis comme pour un TS utiliser le menu de commerce. Je m'en sers pour le ravitaillement en photopile. Par contre, c'est entièrememnt manuel.
  2. Pour aller vendre des marchandises : Ejection du drone, transfert des marchandises, puis comme pour un TS utiliser le menu de commerce. Comme pour l'achat, c'est entièrememnt manuel.
  3. Pour ramasser les armes et missiles après un combat : Ejection du drone, Echap pour sortir du menu de transfert, puis commande Ramasser des marchandises.
Bon vol, pilote.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Sat, 28. Dec 13, 07:48

Je me corriges tout seul comme un grand... :oops:

La commande de transfert se trouve dans les commandes commerciale et pas spéciale :)

Une fois éjecté il peut effectivement faire du commerce manuel et j'ai jamais pensé m'en servir pour les maraudages , merci Emerson ;)

ah, et encore une petite chose, ils se ramassent comme des objets IS (collision) et la commande de transfert à l'air de mieux fonctionner OOS.
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”