Jeu Français XPlugin Manager

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Duv
Posts: 8
Joined: Sun, 26. Jul 15, 18:21
x3ap

Jeu Français XPlugin Manager

Post by Duv » Sat, 26. Sep 15, 18:20

Bonsoir,
Suite à mes pérégrinations je suis passé sur une version NHTC mais quelques fonctions essentielles étant absentes je suis obligé de passer par XPlugin Manager. Le hic c'est qu'avec ça passe toujours mon jeu en Anglais (non pas que je suis réfractaire à l'Anglais mais pour le jeu...).

Est ce que quelqu'un aurai une solution ?

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sat, 26. Sep 15, 22:37

De tête, parceque ça fait longtemps, il me semble que tu dois configurer le plugin manager sur français.C'est lui qui te change la langue si tu l'utilises.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Duv
Posts: 8
Joined: Sun, 26. Jul 15, 18:21
x3ap

Post by Duv » Sun, 27. Sep 15, 11:39

Je viens de revérifier, en fait c'est mon launcher qui a un problème.
Le launcher, malgré le lang.dat en 33 me fait partir le jeu en Anglais.

Hors le Plugin Manager prends en compte ce .exe et démarre en Anglais.

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1263
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite » Mon, 28. Sep 15, 08:05

Si tu utilises Steam, n'oublies pas de modifier la langue dans les paramètres du jeu, et si c'est déjà fait, une vérification du cache peut résoudre le problème.

[edit]
Je me souvenais bien d'un paramètre de lancement : voir Post-it: [X3TC][A LIRE] Problèmes rencontrés, configuration requise et performances
en haut de cette page (second post)
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”