[Mod XTC] La version 1.0 est disponible en téléchargement

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4203
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

[Mod XTC] La version 1.0 est disponible en téléchargement

Post by Phlt » Mon, 20. Dec 10, 10:31

  • XTC Mod (Xtended pour X3TC) vient de sortir !
Le Mod est pour l'instant uniquement jouable en Anglais, mais Xchange Guild est en train d'en faire la traduction pour le rendre disponible en Français.

Il sera rajouté un peu plus tard à la version 1.0 d'autres "plots" et différents objets. Cela signifie que la prochaine version qui ne sera pas disponible avant plusieurs semaines ne sera pas compatible avec vos sauvegardes. Il vous faudra alors recommencer une partie.

:arrow: Liens qui vont bien

Bon jeu ! :)

User avatar
bernoud
Posts: 260
Joined: Fri, 21. Aug 09, 21:34
x3tc

Post by bernoud » Mon, 20. Dec 10, 13:23

Ce qui m'a le plus intéressé c'est :

"New Boarding Teleporter Upgrade added, this allows players to skip the space walk part on marine boarding"

Là on a un véritable chalenge qui est plus proche de la réalité telle qu'on la connait, comme dans Startrek par exemple, où lorsque les boucliers de la cible sont baissés, on peut téléporter une troupe d'intervention.

Rien que pour ça je testerais bien ce mod grandiose ;=)

Une date pour la trad ? (can't wait).

Ah, et un espoir de compatibilité avec "Complex Cleaner" ? (must have pour le confort de jeu).

Et enfin, je trouve très dommage qu'Egosoft se sorte pas de lui même une vraie et belle extension payante pour X3TC... Je comprends pas pourquoi. (très très dommage).

arkhiel
Posts: 45
Joined: Fri, 24. Jul 09, 11:04

Post by arkhiel » Mon, 20. Dec 10, 15:17

Assez déçu pour le coup. Les musiques ne me mettent pas dans l'ambiance, bon les grands espaces c'est un choix mais c'est vite barbant quand on est lâchés d'emblée en secteur à moitié hostile avec 1/2 heure pour faire sa première sauvegarde, juste pour le départ moyen argon.

Y a enormément de boulot derrière ce mod ceci dit, les effets de planète ou de certains soleils sont superbes.

Mais perso je m'en passerai.

Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Post by Glastirian » Tue, 21. Dec 10, 20:48

Il deboite ce mod , total reconversion , refonte de l'armement intégration de nouvelle arme et sous arme , nouvelle classe de bouclier c'est presque un X4! ^^ bravo!

par contre tout et en anglais xD je comprenez pas cette histoire de traduction mais la je comprend mieux , il y aura une sacrer traduction vers le francais bon courage!

ya aussi certain portail qui mène au même secteur^^ un bug non ? , et ya cette double voix qui me force a couper le son " vous entrer dans entring sector uncove! " mon anglais et pas terrible

Mortemar
Posts: 16
Joined: Wed, 30. Nov 05, 09:18
x3tc

Post by Mortemar » Thu, 23. Dec 10, 04:19

et ya cette double voix qui me force a couper le son
Tu clics sur "Gameplay" puis 'AI" et enfin sur "oui" pour afficher "non" du plug -in permettant d'activer la voix d'entrée de secteur
Last edited by Mortemar on Thu, 23. Dec 10, 14:39, edited 2 times in total.

User avatar
El General
Posts: 522
Joined: Sun, 8. Nov 09, 16:50
x4

Post by El General » Thu, 23. Dec 10, 11:11

Glastirian wrote:a aussi certain portail qui mène au même secteur^^ un bug non ?
Ce n'est pas un bug. L'univers de XTC est en expansion (il s'agrandit au fur et à mesure de la partie, pour atteindre une taille finale de 199 secteurs il me semble). Durant le processus, certains portails ne mènent nulle part. Plus tard, ils déboucheront sur de nouveaux secteurs.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Thu, 23. Dec 10, 22:53

Comment ça en expansion? le jeu génère des secteurs aléatoires au fur et à mesure du déroulement de la partie c'est ca? :?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
El General
Posts: 522
Joined: Sun, 8. Nov 09, 16:50
x4

Post by El General » Fri, 24. Dec 10, 00:16

Non, ils ne sont pas aléatoires (du moins pas dans leur localisation, ce sera la même dans toutes les parties), c'est simplement qu'ils ne sont pas tous disponibles au début, car aucune des races ne les a découverts.

XTC se déroule quelques années après les évènements de X3TC, dans le cadre de l'exploration de l'ancien réseau de portails si j'ai bien compris. Et cette exploration se fait au moment même où l'on joue, chaque race essayant de prendre les autres de vitesse, car les secteurs appartiendront à leur premier découvreur.

User avatar
bernoud
Posts: 260
Joined: Fri, 21. Aug 09, 21:34
x3tc

Post by bernoud » Fri, 15. Jul 11, 09:18

Phlt wrote:
  • XTC Mod (Xtended pour X3TC) vient de sortir !
Le Mod est pour l'instant uniquement jouable en Anglais, mais Xchange Guild est en train d'en faire la traduction pour le rendre disponible en Français.

Il sera rajouté un peu plus tard à la version 1.0 d'autres "plots" et différents objets. Cela signifie que la prochaine version qui ne sera pas disponible avant plusieurs semaines ne sera pas compatible avec vos sauvegardes. Il vous faudra alors recommencer une partie.

:arrow: Liens qui vont bien

Bon jeu ! :)
Alors je sais pas pourquoi le lien a été changé sur un autre mod (NHTC ??????) qui n'a rien a voir, mais le bon lien vers X-Tended est celui-ci.

X-Tended

Le topic original étant ici.

J'ai été un peu vénère sur le coup, car je voulais installer et jouer à ce mod excellent ;)
A l'abordage ! est le sujet réunissant tutoriaux et vidéos d'abordages de vaisseaux !
10 000 Lasers de réparation, X3TC vanilla exploit

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Fri, 15. Jul 11, 17:07

Merci!!

D'ailleurs, j'ai une question: est ce que ce mod comprend des améliorations de performances durant les combats?

En fait je suis un adepte du "CMOD4" qui améliore les effets de tirs des armes tout en réduisant significativement la lourdeur des effets.

Y a t il eu des améliorations sur ce point?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4203
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sat, 16. Jul 11, 16:05

bernoud wrote:Alors je sais pas pourquoi le lien a été changé sur un autre mod (NHTC ??????) qui n'a rien a voir, mais le bon lien vers X-Tended est celui-ci.
Je pense que tu lu un peu trop vite la page...

Le topic et les liens sont bien là, juste en dessous de la dernière "News" qui concerne NHTC.

XTC Mod v.1.0 est publié et disponible en téléchargement

Alors, pour calmer les impatients un peu trop pressés, voici le lien de téléchargement direct :

:arrow: http://www.thexuniverse.com/threads/204 ... wnload-Hub

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”