[X3TC] Installation du mod X-tra ship pack de Cadius

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Tamao
Posts: 4
Joined: Fri, 18. Apr 14, 18:27

[X3TC] Installation du mod X-tra ship pack de Cadius

Post by Tamao » Fri, 18. Apr 14, 18:45

Bonjour à tous,

ça doit bien faire une journée maintenant que je tente d'installer ce mod correctement sur mon ordi sachant que je joue à X3 TC v3.2 vanilla

lorsque je lance mon jeu et recharge ma partie, j'ai le message d'installation et je trouve dans le chantier naval d'Omicron lyrae un vaisseau nommé readtext... ce que j'ai réglé en changeant l'id de langue 44 en 33 puisque je joue en français. Ce qui a donné le nom de Lilith à ce vaisseau qui d'après la description du mod est un vaisseau kha'ak :?

Cependant je ne trouve pas d'autre nouveau vaisseau où que j'aille ...
Même chose si je recréé une partie ...
quelqu'un aurait il déjà eu le même problème et pourrait il m'aider ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 19. Apr 14, 12:22

Quelle version du mod ?
Attention celle pour AP ne fonctionne pas sur TC.

Le mod est incompatible avec tout autre mod incluant des vaisseaux, y compris les vaisseaux individuels ajoutés via le Plugin Manager.
Right on commander !

Tamao
Posts: 4
Joined: Fri, 18. Apr 14, 18:27

Post by Tamao » Sun, 20. Apr 14, 00:46

La version 2.01 celle vers laquelle pointe mon lien j'ai pris la version avec seulement les vaisseaux (bien sûr la version TC) et j'avais essayé avec le Plugin Manager mais j'ai réinstallé X3TC avec la mise à jour 3.2 le tout en propre sans rien ajouter et j'ai réessayé d'installer le mod mais j'ai eu exactement les mêmes problèmes :cry:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10838
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sun, 20. Apr 14, 11:30

Bizarre.
Tu as bien respecté les instructions d'installation ?
N'utilise pas le Plugin Manager.
IL faut copier le contenu du dossier addon à la racine du jeu, puis activer le mod dans l'écran de lancement.
Right on commander !

Tamao
Posts: 4
Joined: Fri, 18. Apr 14, 18:27

Post by Tamao » Sun, 20. Apr 14, 16:58

Oui j'ai bien fait tout ça, copier à la racine puis choisir le mod dans la partie thème du launcher.
C'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas j'ai pourtant l'impression d'avoir bien suivi les instructions ...

User avatar
HATANIS
Posts: 153
Joined: Tue, 19. May 09, 13:59
xr

Post by HATANIS » Mon, 21. Apr 14, 17:00

Vérifie que tu n'as pas un dossier "types" dans le répertoire d'installation,
si c'est le cas renomme-le, re-test voir si les vaisseaux sont apparus. Pour peut que Plugin Manager ait laisser des traces...

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”