Installation Shipyard ATF v.3

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
satyr29300
Posts: 8
Joined: Sun, 1. May 11, 14:33
x3

Installation Shipyard ATF v.3

Post by satyr29300 » Sun, 1. May 11, 14:46

Bonjour à tous, peut etre que quelqu'un à déja posé la question avant moi mais si c'est le cas je n'ai pas trouvé.
Donc voilà je cherche à installer le script permettant de remplacer les vaisseaux terriens de La Lune par ceux de l'ATF (http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=228313) j'ai bien mis les fichier dans le dossier "script" mais ça ne marche pas, surement parce qu'ils sont au format XML. Faut t'il faire quelque chose de particulier dans l'éditeur de script dans le jeu ou modifier les extensions des fichiers?

Merci de vos réponses.
L'avenir est tout autour de nous et les moments de transitions attendent de devenir des moments
de révélations.
Personne ne connait la forme que prendra cet avenir, ni ne sait ou il nous mèneras...
En revanche, ce dont nous sommes certain, c'est qu'il naît toujours dans la douleur...(G'Kar; Babylon 5)

[ external image ]

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sun, 1. May 11, 16:14

Il n'y a pas à modifier l'extension des fichier. le Xml est le format des fichiers script non compressés. Tout va bien.

Par contre as-tu activé l'éditeur de script?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
satyr29300
Posts: 8
Joined: Sun, 1. May 11, 14:33
x3

Post by satyr29300 » Sun, 1. May 11, 20:55

Activer le script en mettant le nom "Thereshallbewings"?
L'avenir est tout autour de nous et les moments de transitions attendent de devenir des moments
de révélations.
Personne ne connait la forme que prendra cet avenir, ni ne sait ou il nous mèneras...
En revanche, ce dont nous sommes certain, c'est qu'il naît toujours dans la douleur...(G'Kar; Babylon 5)

[ external image ]

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Sun, 1. May 11, 21:17

Ça active l'éditeur oui.
Les script ont besoin que l'éditeur soit actif pour fonctionner.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

User avatar
satyr29300
Posts: 8
Joined: Sun, 1. May 11, 14:33
x3

Post by satyr29300 » Sun, 1. May 11, 21:19

Ok ^^. Et c'est tout il y a rien d'autre à faire?
L'avenir est tout autour de nous et les moments de transitions attendent de devenir des moments
de révélations.
Personne ne connait la forme que prendra cet avenir, ni ne sait ou il nous mèneras...
En revanche, ce dont nous sommes certain, c'est qu'il naît toujours dans la douleur...(G'Kar; Babylon 5)

[ external image ]

User avatar
satyr29300
Posts: 8
Joined: Sun, 1. May 11, 14:33
x3

Post by satyr29300 » Sun, 1. May 11, 21:31

C'est bon sa marche :D, j'avais 2 dossiers script (comme hier j'ai installé la pack bonus).

Merci pour ton aide!
L'avenir est tout autour de nous et les moments de transitions attendent de devenir des moments
de révélations.
Personne ne connait la forme que prendra cet avenir, ni ne sait ou il nous mèneras...
En revanche, ce dont nous sommes certain, c'est qu'il naît toujours dans la douleur...(G'Kar; Babylon 5)

[ external image ]

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”