Bug chantier naval

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Heldrygarn
Posts: 8
Joined: Thu, 29. Sep 11, 21:28

Bug chantier naval

Post by Heldrygarn » Thu, 29. Sep 11, 22:46

Salut

J'ai un souci avec les chantiers navals principaux des différentes factions voila ce que ça m'affiche

[ external image ]


le pire étant avec la factions Teladi pour eux mon seul chantier naval fonctionnel est celui de QGPTNY

Pour info j'ai installer Xplugin manager et X3 editor2 pour recup de nouveaux vaisseaux starwars, stargate etc

Si vous avez une idée d'où peut provenir mon bug et comment le résoudre

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Post by Ethann » Fri, 30. Sep 11, 03:50

**** Le forum support et aide est réservé au support du jeu et uniquement du jeu.
**** Tout ce qui concerne la modification doit se dérouler dans le forum adéquate ( qui n'est pas celui ci ) .
C'est dans le post juste en dessous...

Ça viens certainement d'un fichier/ligne corrompu par mauvaise manip à force d'ajouts, peut-être incompatibles.

Heldrygarn
Posts: 8
Joined: Thu, 29. Sep 11, 21:28

Post by Heldrygarn » Fri, 30. Sep 11, 08:33

Ethann wrote:
**** Le forum support et aide est réservé au support du jeu et uniquement du jeu.
**** Tout ce qui concerne la modification doit se dérouler dans le forum adéquate ( qui n'est pas celui ci ) .
C'est dans le post juste en dessous...
Salut désole si je me suis tromper de rubrique mais je parle d'un bug avec les différent chantiers navals.
Le fait que je précise avoir ajouter une dizaine de vaisseau est la pour essayer de comprendre mon souci et pas le sujet de la discussion.
Ethann wrote:
Ça viens certainement d'un fichier/ligne corrompu par mauvaise manip à force d'ajouts, peut-être incompatibles.
Une idée de comment réparer le souci, car seul une partie des chantiers est concernée

PrizzZ
Posts: 2351
Joined: Sun, 28. Mar 04, 15:56
x3tc

Post by PrizzZ » Fri, 30. Sep 11, 11:29

Heldrygarn wrote:Le fait que je précise avoir ajouter une dizaine de vaisseau est la pour essayer de comprendre mon souci et pas le sujet de la discussion.
.... et Ethann t'indique que c'est surement lié. Ce sur quoi je suis d'accord.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”